Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
16 décembre 2008

Envol boréal



 




 




 




Imaginez un mélange de Joueur de flûte de Hamelin, de Sa Majesté des mouches, de  Peter Pan et de Nils Holgerson sur fond de grandioses paysages islandais et de chant aux accents épiques .









Glósóli in Takk de Sigur Rós, 2006

Pensées spéciales pour KC au Tryggvagata 8

via Bioephemera

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est exactement ainsi que je vole en rêve: je nage dans le airs. Je ne l'avais jamais vu dans un film. Merci pour cette belle découverte(musique et film)
M
magnifique
L
Curieuse constellation ,j'ai découvert Sigur Ros au musibus il y a quelques jours, et je suis envoûtée. Merci Florizelle pour la vidéo.
U
Ohhhh, I remember the first time I saw this - I cried... I love the little drummer boy, and this is such a beautiful version!<br /> Blessings...
Publicité