Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
3 octobre 2008

Chocolat

bols


En français, le chocolat  à forte teneur en cacao n'est ni sombre  comme en anglais ni amer comme en allemand, il est noir.


poires cuillere
couronne




Natures mortes composées par Véronique Villaret,
photographiées par Thomas Dhellemmes
à partir de recettes de Laurent Schott
pour  Les sept péchés du chocolat paru chez Hachette en 2005.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces photos merveilleuses, c'est exquis !
S
J'ai ce livre et je ne m'en lasse pas, un pur bonheur! Je crois que je vais retourner m'y plonger, là tout de suite!
E
Merveilleux, ce stylisme de recettes sucrées chez les Farfelus Farfadets... Ca va me revitaliser pour ma semaine de boulot ! Merci.
.
Quelle délectation ! Ces photos sont delicieuses
F
Je ne sais pas si c'est voulu, mais je succombe, je vais acheter ce livre car les photos, déjà, me donnent l'eau à la bouche. Je suis folle, raide dingue de chocolat. C'est pas bien ce que vous faites avec ma sensibilité chère Florizelle, c'est pas bien ! Mais je vous embrasse quand même. Fine.
Publicité