Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
28 avril 2008

Un manteau vénitien


madonegugg3


Parmi les milliers de figures et emblèmes qui ornent les murs de Venise, il y en a toujours un ou une, en particulier, pour  appeler votre regard et vous faire signe  à travers la ville.

La madone de la miséricorde a ainsi fait miroiter les plis de son grand manteau le jour de mon arrivée et je l'ai cherchée jusqu'à la fin, des fondamente Zorzi Bragadin à la Madonna dell'Orto (aussi nommée Santa Maria Odorifera).

 

madoneformosamadonemercerie
madoneguggmadonefrarimu
madonegdcanal
madoneortomadonegesuati
madoneabazziamadoneanzolomadonerialto
madonesantomamadonegesuati




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes allée à Venise !!! Veinarde, je vous envie et en même temps je vous remercie, car vous ravivez des souvenirs merveilleux.
V
jeu de piste digne de ceux de Corto… merci
D
Dès l'arrivée? quel beau présage!
C
Oh how beautiful... Welcome back!
A
ho enfin un air de douceur ressssouffle à nouveau ici, merci souriant...
Publicité