Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
12 mars 2008

Kraag

sugimotowatanabe

Une robe de Junya Watanabe photographiée par Hiroshi Sugimoto dans le cadre de l'exposition Stylized Sculpture: Contemporary Japanese Fashion from the Kyoto Costume Institute à l'Asian Art Museum de San Francisco.



Une autre interprétation de la fraise par Junya Watanabe, dans sa collection Techno Couture automne-hiver 2000-2001.

watanabemetwatanabe2000


voir aussi le compte rendu de l'exposition Skin + Bones dans PingMag



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère Florizelle vous avez le chic pour dénicher des sujets, des photos qui suscitent l'intérêt, même s'ils ne sont pas dans nos goûts "logiques". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Grâce à vous je m'ouvre à d'autres horizons que je n'aurais jamais osé explorer. Merci. Je vous embrasse. Fine.
S
En effet, on est si loin des clichés de la femme fatale et pourtant c'est toujours elle, troublante et séduisante... <br /> <br /> J'aime bien Watanabe aussi, c'est très pur et en même temps ces pliages ont un petit côté enfantin stimulant. <br /> <br /> Enfin, je dis ça mais je ne connais les créateurs de mode que par ma lecture mensuelle de Elle dans mon bain, c'est dire ;-) <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, cette collection d'images qui te plaisent, on dirait qu'elles sont là au hasard, si différentes les unes des autres mais le fait que tu les aies choisies et posées là fait toute la différence. Le désordre a un sens, ça me plaît et c'est un peu ce que j'aimerais faire, avec des mots par contre.
L
Jolie femme méduse, au regard assassin.
Publicité