Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
25 janvier 2008

Un album de M. de Saint-Aubin



boutiquedais

dessinantrenverse


gnudparc


gmedaillondlisant

[Assemblage de fantaisie ne correspondant pas à l'ordre du carnet]




Quelques pages du fascinant carnet d'esquisses de Gabriel de Saint-Aubin (1724-1780) que je laisserai aux frères Goncourt le soin de croquer, dans leur langue profuse et charmeresse.



 

jutxtaposition

 

 

 

Le carnet sera présenté dans son intégralité, mercredi 13 février, à 12h30,  à l'auditorium du Louvre par Christophe Leribault, commissaire de l'exposition qui s'y tiendra du 28 fevrier au 26 mai.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !^^
C
QUEL CARNET INTERESSANT !!! malheuresement à Marseille nous sommes un peu exclus (es) de ce genre de nourritures spirituelles
A
cela me rappelle certaines études de drapés de léonard de vinci...extraordinaire ...<br /> ces traits me font rêver, m'emportent dans le domaine du je ne sais où tte recherche de trait, de forme, de mouvement arrive à atteindre son apogée.
E
C'est magnifique, voila pourquoi je suis toujours attiree dans les musees vers les vitrines...J'adore ces dessins...
U
There is something so immediate and true about sketchbooks, as if one can see within the artists soul... Beautiful Find! Hugs to you!!!
Publicité