Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
9 octobre 2007

Patchwork

patchworkbo_te__image

Après les seins et les nuages, voici le nouveau casse-tête que propose Alain Korkos dans sa fabuleuse Boîte à images . Il faut trouver pour chaque détail, le peintre, le nom du tableau, sa date d'exécution, le musée où il est exposé.




Pour une plongée dans les archives de la Boîte à images
rendez-vous  ici.
Vous risquez d'y passer beaucoup de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de m'avoir fait découvrir un blog si délicieux !
M
fantastique jeu ..je vais avoir du mal je pense mais je vais essayer de le faire ...si motivant
A
Ben, si c'est un risque d'y passer des heures... alors, let's live dangerously! <br /> C'est un de mes blogs préférés! :) <br /> On va en boîte ou on s'affale sur le divan? :)
M
Et te connaissant, tu as du en trouver au moins la moitié, non? ;-)
L
Le genre de site dont on ne sort pas... tout comme le Divan.
Publicité