Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
13 septembre 2007

PPP

"PPP", voici les lettres inscrites depuis trois jours sur ma freebox.

Image inversée des chiffres du diable :
l'accès à Internet m'est désormais interdit.

J'attends que le mystère soit résolu, en priant toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de laisser un commentaire ou de m'écrire de bien vouloir excuser mon absence de réponse.


. . .



BillTJones286ouv



Je vous laisse contempler Bill T. Jones lors d'une répétition pour le solo exceptionnel qu'il donnera fin novembre à l'invitation d'Anselm Kiefer au Louvre,  dans la perspective qui sépare
l’escalier de la Victoire de Samothrace de l’arc sculpté du Palais Stanga qui encadre les Esclaves de Michel-Ange.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
un pacte résoudrait peut être le problème ? <br /> tu nous manques , reviens vite !
A
on attendra
L
c'est peut être un complot!!!! mouhahahhahaha
Z
Bizarre, bizarre....
P
ce danseur à l'air vraiment original.<br /> quand à PPP : Pas Possible Punaise! (pour ne pas dire P....n!)
Publicité