Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
27 juillet 2007

Monsieur et Monsieur

boac02




"Baron et Baron"  - monsieur et monsieur en arménien - , c'est le nom que se donnaient Gregory Buchakjian et Patrick Kassardjian, quand ils étaient petits, à Beyrouth. Devenus grands, respectivement historien de l'art et architecte, c'est le nom qu'ils ont donné à leur  site de "voyages non traditionnels". Trente-sept pays visités, par eux ou des amis : pour chacun, un savant feuilletage de récits, de photos, de références littéraires, artistiques et cinématographiques agrémenté de renseignements pratiques et de fort judicieux conseils gastronomiques et hôteliers. Si vous voulez savoir à quoi ressemble Famagouste, vous rendre à Bhubaneshwar ou Ferropolis , préparer un voyage ou simplement visiter le monde depuis votre fauteuil, vous serez bien inspirés de suivre ces guides.



bantea_sreiinde_herzog
ha_1
meagauchebalbeek


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de tomber par hasard sur votre blog. J'adore le commentaire que vous avez fait au sujet de notre site. Le choix des photos est aussi tres judicieux et amusant.<br /> Merci et bonne continuation.<br /> <br /> PS: j'adore le nom de votre blog (le divan fumoir bohemien).
C
quelle découverte précieuse grâce à vous........j'aime à vous lire régulièrement depuis Marseiile ( une grande ville arménienne ) et parfois marcher dans vos pas comme set été dans Lower East side et Nolita ....<br /> merci pour ces moments de découvertes <br /> Céline
B
Quel étonnant voyage! J 'embarque immédiatement dans mon fauteuil!
Publicité