Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
15 juillet 2007

Loin de l'Elysée


watteauperspective

Watteau. Fête dans le parc de Pierre Crozat, château de Montmorency. Museum of Fine Arts, Boston


gardenpartycathmaccarthy

Catherine McCarthy. Garden Party. 1998


june11933jeanpages

Jean Pagès, illustration pour Vogue, juin 1933


billbrandtcocktails

Bill Brandt. Cocktails before Dinner. 1937


henryclarkegrande

Henry Clarke. Summer  Pleasures. 1960.


Du champagne, des fraises, des hamacs remplis de coussins, des plaids sur la pelouse, des lampions , de la musique, des rires, des chuchotements...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de retour de vacances...je me promène delicieusement ici et...je tombe sur ce billet...c'est tellement toi ma florizelle que j'en suis toute émue!!!! ;o)
C
des parfums ...
Z
c'est ravissant et ,nous devrions en inventer un ..... nous aussi !!!
D
J'en suis! c'est où, c'est quand?!
L
i love today's theme--makes me in a good mood
Publicité