Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
29 juin 2007

Grâce


 schola2 schola1
schola3 schola4



Malheureusement, je n'ai pas de sons pour rendre l'atmosphère enchanteresse de la Schola Cantorum, où s'entremêlaient à cet instant précis lamento d'une nymphe cachée derrière la porte grise,  sonate romantique du premier étage  et instructions rythmées données aux danseuses des niveaux supérieurs. Voilà qui procure une joie aussi profonde que celle d'entendre les musiciens accorder leurs instruments avant le début d'un concert.

Non loin, un mur orné d'un frais papillon...

val2


...prépare le promeneur à découvrir une merveille baroque.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es tagué ! Viens faire un tour sur mon blog pour savoir de quoi il retourne (ne t'inquiète pas, ce n'est ni douloureux, ni obligatoire!)
R
The staircase is stunning!
D
Oui, oui, moi aussi j'entends la musique... c'est un lieu enchanteur que tu nous fais découvrir là :)
B
Mais si, on entend la musique!
M
j'ai cru que tu nous emmenais à Vienne...
Publicité