Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
13 juin 2007

Les délices d'amour

IMG_7528

Comment dessines-tu ? de Yoko Yamamoto

La vision enchantée qu'ont les Japonais de notre vie quotidienne est toujours une profonde réjouissance pour les indigènes que nous sommes. On en mangerait presque du Caprice des Dieux.

 

IMG_7512IMG_7514

IMG_7513IMG_7516

IMG_7517IMG_7524

IMG_7518IMG_7525

Merci à KC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de partager avec nous cette petite merveille, je ne connaissais pas et je suis très contente de faire cette découverte via ton blog : )
G
merci je vais y jeter un oeil!
F
Je ne dispose pas d'autres références que celles-ci: Comment dessines-tu de Yoko Yamamoto, aux éditions Figaro Books. Peut-être le livre est-il disponible à la librairie japonaise de la rue des Pyramides à Paris. <br /> http://www.junku.fr/fr/index.php
G
un carnet de croquis de notre banal quotidien?? peux tu donner les références? merci!
Z
tout juste unevision enchantée avec un je ne sais quoi en plus dans leur très joli présentation et mise en valeur de chaque chose.....
Publicité