Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
27 avril 2007

Sillons

De So Hing-Keung, grand photographe de Hong-Kong, je ne sais presque rien : une très récente rencontre engendrée par les algorithmes de google. Mais les surfaces grattées de sa série This Mortal Coil (1999)  ont l'étrange résonance de  mélodies surgies des microsillons d'un monde englouti.


bateau


feuilles

toitoeilmarches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle trouvaille princesse !<br /> <br /> pas encore complètement revenu de mes contes des milles et une nuit aux confins des 3 monothéismes je fais une brève incursion dans ton monde d'une grande subtilité;<br /> <br /> il me faudra un peu de temps pour y revenir chiner;<br /> <br /> à bientôt donc
Z
superbes photos et j'adore te lire .........
U
These are perfectly stunning!
M
Il méritait bien de figurer dans ton divan fumoir bohémien...
Publicité