Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
26 avril 2007

Au revoir parapluie

AuRevoir_cordes2

Aujourd'hui ouvre la location pour les représentations de Au revoir parapluie de James Thierrée, au Théâtre de la Ville de Paris, du 16 au 30 mai. On pourra admirer les costumes de scène de Manon Gignoux dans ce qui promet d'être une féérie de tous les instants.

 

au_revoir_tutu

au_revoir_cage

Quelques photos de son spectacle précédent, La veillée des abysses

au_revoir_veill_e_piano

au_revoir_veill_e_paravent


Pour mémoire : le 28 avril, ouverture de la location pour les représentations de juin de la Flûte enchantée  mise en scène par William Kentridge au théâtre de la Monnaie de Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ! Manon est géniale et j'ai failli oublier de prendre mes places pour voir ce spectacle ! j'ai vu celui qu'elle avait costumisée pour un cirque .. magnifique ! et merci à toi pour tous tes liens (la 1ère photo de la photographe de HongKong est sublime !
E
C'est a ne pas manquer! <br /> Les costumes par Manon, J'adorais voir ca...Merci pour le lien sur son site. Je l'ai decouvert grace aux editions de Paris, il y avait quelques photos dans "petits appartements a Paris" et depuis je recherchais des infos sur elle. Ses poupees sont merveilleusement etranges sans visage, les bras ballants aux couleurs passees, ce pourrait bien etre le futur jouet des princesses gatees?
U
Art, Performance, Romance, Movement... what delight to the eyes!
G
Oh wow...how interesting...wish I could see them
L
Ces images me rappellent ce spectacle génial intitulé "Kayassine" de la compagnie "Les Arts sauts", des acrobates évoluant en apesanteur dans un chapiteau-bulle, avec notamment beaucoup de jeu de cordes, élastiques et autres suspensions
Publicité