Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
19 mars 2007

Peeping Tom

Parmi les thèmes favoris des vintage paperbacks, les voyeurs, mais aussi les call-girls, les stripteaseuses, les gang girls, les lesbiennes, les délinquants juvéniles, la drogue, les femmes violentes, les femmes menacées. Comment se lasser d'une telle inventivité ?




peeping_tom

sfiend

love_peeper

voyeur

keyhole_peeper


Notons que l'une des affiches du film de Michael Powell était d'ailleurs directement inspirée de ces couvertures.

PeepingTom

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le Voyeur est d'un autre genre, qui vous glace, qui vous aspire. Un très grand film. <br /> Je suis une inconditionnelle de Powell. <br /> Le Narcisse est, en effet, superbe. J'en avais parlé chez moi.
F
Bien qu'ayant été subjugée par Le Narcisse Noir, je n'ai jamais vu Le Voyeur, Holly ! Mais je suis ravie d'avoir à le découvrir.
H
Et quel film que ce film, n'est-ce pas ?
Publicité