Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
8 février 2007

Miss Blackbirdy

Quelques créations de la toute jeune hollandaise Merel Boers, alias Miss Blackbirdy. Ou quand le trait d'encre  se fait vêtement.

merel_boersmiss_blackbirdy_klein

merel_cintres

merel_degas

merel_blackbirdy_trio

merel_robe

merel_blouse

Découverte grâce à Bloom #15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à tous pour vos commentaires. <br /> <br /> Je suis très impatiente, au détour d'un bosquet de buis taillé, de découvrir le résultat de vos investigations, FrédériC.
F
... moi qui tournicote autour de l'éciture sur la peau, les labyrinthes, les lignes, le velin...<br /> Nous nous rencontrons au détour de nos dédales...<br /> Curieusement à vous. frédériC<br /> http://fredericlement.blogspirit.com
G
So romantic....will go back there<br /> <br /> Chamara
L
oh !!! je m'imagine déjà avec....
U
These are stunning, and yes, like wearing drawings... so delicate and romantic!
Publicité