Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Divan Fumoir Bohémien
Le Divan Fumoir Bohémien
Publicité
Archives
Le Divan Fumoir Bohémien
Newsletter
12 janvier 2007

Atelier Daguerre

Deux créations de l'Atelier Daguerre, une petite entreprise animée par Abigail Hamilton et Richard L. Thompson, à Bainbridge Island, dans l'état de Washington, aux Etats-unis.


Tee_shirt__cureuil

"Il prit  sa petite boîte et l'ouvrit. Immédiatement en sortit une foule de petites hommes, pas plus grands que des abeilles qui emplirent la chambre. Ils se mirent au travail avec une telle rapidité qu'en moins d'un quart d'heure, ils avaient construit et meublé une magnifique maison au milieu d'un adorable jardin, entouré d'un bois épais d'un côté, et d'une magnifique prairie, de l'autre. "

 

pillow_prince_charmant

 

"Chère Princesse, je vous prie d'attendre un peu. Je vous apporterai moi-même un cheval digne de vous. Quelques instants plus tard, le Prince charmant apparut, guidant un sublime cheval, blanc comme la neige. Sa selle, de velours bleu, était brodée de perles et les brides étaient faites d'or et de perles. Quand le princesse voulut monter, le cheval s'agenouilla et se releva tranquillement quand elle  eut fini de prendre place sur la selle".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais demander à mes deux enfants, 9 et 10 ans de recopier ces deux petits textes magiques et je ferai encadrer leurs écritures enfantines, je penserai à eux, et à vous...
D
Je découvre le blog, j'adore; et le blog, et le sujet de l'article! Bravo!!!
Publicité